Ariane Brodier à Cyril Lignac: "Ta question est la même que celle des parents quand on a fait une bêtise. J'ai peur"

Cette semaine, ils ne sont plus que 3 à participer au Meilleur Pâtissier Célébrités. Ariane Brodier, Camille Cerf et Jean-Marc Généreux, au coude à coude pour cette finale.

Comme première épreuve, Cyril Lignac propose aux candidats de revisiter la pavlova, une spécialité néo-zélandaise, créée dans les années 1920 en l'honneur de la danseuse russe Anna Pavlova. Elle se compose de meringue, de chantilly et de fruits frais.

La pavlova revisitée d'Ariane Brodier est en forme de mille-feuilles. La comédienne a superposé des couches de meringue citron vert, des fruits frais, de la crème chantilly vanillée, et d'un coulis au fruit de la passion.

Avant la dégustation, devant la présentation du résultat final, Cyril Lignac lui demande si elle est contente du résultat. Intimidée, Ariane, lui répond qu'elle a peur. Et de jouer sur son talent d'actrice pour lui dire: "C'est normalement la question des parents quand on a fait une connerie."

Devant cette prestation improvisée, les deux autres candidats se mettent à rire.  La dégustation se fait en silence. Cyril Lignac et Mercotte mâchent lentement cette réalisation aux saveurs inconnues. Ariane redoute le regard de tueur de Cyril. Avant que le pâtissier le plus célèbre de l'Hexagone ne s'exclame: "C'est super bon !" Et de qualifier cette revisite de "délicieuse".

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?