Laëtitia s’exhibe dans sa tenue préférée mais PERSONNE n’apprécie: "C’est sexy et vulgaire"

Laëtitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida doivent trouver cette semaine le look idéal pour être "Stylée avec trois couleurs" et avec un budget de 350 euros... pas un centime de plus !

Un pantalon noir taille haute, un top noir col roulé transparent, une paire de bottines noires à talon et un collier argent et pierres noires… La tenue préférée de Laëtitia, 27 ans, était censée dégager une impression de "classe" et de sensualité. "Sexy, mais pas vulgaire", a précisé la jeune femme. Sauf que les autre candidates ne l’ont pas vu de cet œil-là.

"Sexy et vulgaire, oui. Cette tenue est vraiment sexy et vulgaire", a soupiré Valérie-Anne. Pour Gisèle, la tenue préférée de Laëtitia n’est rien d’autre que la panoplie complète de la "cagole", selon l’expression marseillaise qui désigne des jeunes femmes au style vulgaire. L’experte en mode Cristina Cordula ne s'est guère montrée plus enthousiaste. "Il manque un peu de finesse, de nuances. C’est trop d’informations, du coup ça perd la classe", estime-t-elle.

A lire aussi

Stylée avec trois couleurs? Valérie-Anne se prend quatre hors-thème: "Ça ne va pas du tout"
Valérie-Anne très critiquée durant ses essayages: "C’est la chemise de nuit de ma grand-mère", "Elle a piqué le tapis de Louis XIV"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?