Valérie-Anne très critiquée durant ses essayages: "C’est la chemise de nuit de ma grand-mère", "Elle a piqué le tapis de Louis XIV"

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans une compétition de shopping, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme!

Laëtitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida devront trouver cette semaine le look idéal pour être "Stylée avec trois couleurs" et avec un budget de 350 euros... pas un centime de plus!

Valérie-Anne, 48 ans, est esthéticienne à Nantes. Elle enchaîne des essayages très colorés qui peinent toutefois à charmer ses camarades de jeu...

Même Jessica, qui est pourtant sa fille spirituelle de dressing, a critiqué plusieurs de ses choix durant les essayages: "Waouh, alors là, c’est la chemise de nuit de ma grand-mère", s’est-elle exclamée quand elle a vu Valérie-Anne essayer une robe ample rose.

Laétitia, elle, n’a pas aimé la jupe multicolore enfilée par Valérie-Anne: "Elle a piqué le tapis de Louis XIV", a–t-elle notamment plaisanté.

A lire aussi

Ça marchera pas avec moi: Nawel achète des roses pour ses concurrentes dans les Reines du shopping et se fait tacler par Fanny
Les candidates des Reines du Shopping se taclent dès leur rencontre: Sa coiffure? Seulement pour faire un jogging
Les Reines du shopping pas du tout convaincues par la tenue de Nathalie: C’est la cata, ce n’est pas possible
Laëtitia s’exhibe dans sa tenue préférée mais PERSONNE n’apprécie: C’est sexy et vulgaire (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?