"J'aime bien ce jean, il ne me boudine pas... comme certaine": Jessica a-t-elle lancé une méchante pique à Laetitia? (vidéo)

"J'aime bien ce jean, il ne me boudine pas... comme certaine": Jessica a-t-elle lancé une méchante pique à Laetitia? (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans une compétition de shopping, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Laëtitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida doivent trouver cette semaine le look idéal pour être " Stylée avec trois couleurs" avec un budget de 350 euros... pas un centime de plus. Mercredi, c'est Jessica qui s'est lancée dans la compétition. Sa journée shopping était très attendue par ses rivales. Ces dernières avaient peur de cette concurrente redoutable. La jeune femme a dévoilé ses secrets de maquillage. Mais avant d'ouvrir sa trousse, la créatrice en maroquinerie a prétendu ne pas utiliser d'artifice : "Je vais un peu vous décevoir, mais moi le makeup c'est pas trop mon truc. Je n'ai pas grand chose à faire", a lancé la jeune femme très sure d'elle.

"Tu n'aimes pas trop le makeup ma chérie ? Depuis lundi, on se voit et ton contouring tu ne l'oublies pas", a rétorqué Laetitia agacée par ce gros mensonge. Jessica a enfin montré ses astuces. Au final, elle a mis du fond de teint, de l'anti-cerne, de la poudre bronzante, du blush, un touche d'enlumineur et du mascara. "Heureusement que tu n'as pas besoin de grand chose hein... Qu'est-ce que ca donne quand tu te maquilles", s'est moquée Gisèle en découvrant le nombre d'étapes.


La journée shopping de Jessica

Au moment de débuter sa journée shopping, Jessica a prévenu qu'elle comptait en mettre plein la vue à ses rivales. Mais ses commentaires ont rapidement agacé ses rivales. "Vous n'avez que des grandes tailles en fait, la taille 1 de grosse", a dit celle qui met une taille zéro. En essayant un jean, Jessica a lancé une pique à une de ses rivales. "J'aime bien le jean, il met ma silhouette en valeur. Il ne me boudine pas comme certaine", a-t-elle balancé. Laetitia s'est sentie visée, car elle a essayé un jean lors de ses essayages.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?