Ed Sheeran prévoit déjà d’arrêter sa carrière

Samedi, Ed Sheeran a annoncé qu'il allait épouser Cherry Seaborn, celle qui partage sa vie depuis 2015. "Je me suis fiancé juste avant la nouvelle année. Nous sommes très heureux et amoureux, et nos chats aussi sont choyés", a expliqué la star à ses fans sur Instagram. Heureux d'avoir la femme de sa vie à ses côtés, il réalise que le reste pourrait être éphémère.

Le jeune homme garde les pieds sur terre face au monde du show-business. "C'est génial de rencontrer des gens célèbres, mais ce n'est pas ça la vie, ce n'est pas la réalité, un jour ça va se terminer (...) Et je sais que Cherry est la seule personne qui sera toujours là", avait-il confié l'an dernier au Sunday Times.

Tout a été très vite pour le chanteur de 26 ans. Dès sa sortie en 2014, sa chanson "Thinking Out Loud" l'a propulsé. Depuis, toutes ses chansons sont des tubes qui se vendent à des millions d'exemplaires. Et pourtant, l'artiste plusieurs fois récompensé pourrait tout arrêter s'il devient père. L'interprète de "Shape of you" est persuadé d'avoir atteint le sommet de sa carrière. Il s'est confié au Daily Star sur ce choix qu'il compte faire si ce jour devait arriver.

"Je me dirai que je n’en ai plus vraiment quelque chose à faire maintenant que j’ai une autre vie dont je dois m’occuper. C’est totalement compréhensible parce quand tu as des enfants, ton aspiration est de devenir un bon père (…) Pour être honnête, mes ambitions diminuent un peu car j’ai accompli beaucoup plus que je n’aurais jamais cru. Je ne sais pas quoi faire maintenant", a avoué le Britannique avant d'ajouter : "J’ai le sentiment que quand tu joues dans un stade rien ne peut être plus grand, alors tu fais quoi ? Tu vends 15 millions de disques ? Tu fais quoi pour ton prochain album ?".

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?