CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) La mise en beauté CATASTROPHIQUE de Gisèle fait hurler Cristina Cordula: "Ma chérie t’as le visage orange!" (vidéo)

La mise en beauté CATASTROPHIQUE de Gisèle fait hurler Cristina Cordula: "Ma chérie t’as le visage orange!" (vidéo)

Laëtitia, Valérie-Anne, Jessica, Gisèle et Rachida devront trouver cette semaine le look idéal pour être "Stylée avec trois couleurs" et avec un budget de 350 euros... pas un centime de plus !

Gisèle, 51 ans, connaît bien les couleurs puisqu'elle est artiste-peintre et dermographe. "J’adore les couleurs et ça se voit dans les habits", lance-t-elle au moment de présenter son dressing. Un goût qui s’exprime aussi dans sa façon de sa maquiller. "Elle met trop de terracotta, elle est toute marron", déplore Cristina Cordula.

Lors de sa mise en beauté, l’experte en mode aurait aimé que le maquillage soit entièrement refait. Or il restait top peu de temps à Gisèle. "Ma chérie tu as le visage orange ! C’est pas bon ta terre de soleil !", crie Cristina Cordula en observant l’avancée de la séance. "Catastrophe, c’est une queue de cheval avec la chouquette rouge-là… c’est pas possible", désespère-t-elle.

La terre de soleil sert à "sculpter" le visage, explique Cristina dans la séquence dédiée aux conseils. "On n’en met pas partout", met-elle en garde. Au moment de la note, presque toutes les candidates ont pénalisé Gisèle pour sa mise en beauté.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?