CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Johnny Hallyday: un message polémique a été retiré de sa tombe

Johnny Hallyday: un message polémique a été retiré de sa tombe

Une plaque avec un message polémique est apparue sur la tombe du rockeur un mois après son enterrement. Elle a finalement été retirée.

L’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, loin de la métropole, a causé la déception de nombreux fans. Pour l’exprimer, l’un d’eux n’a pas visiblement pas hésité à faire le voyage. Le 22 janvier, une plaque affichait le texte suivant : "Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… Nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock."

Le message polémique a depuis été retiré du cimetière. Personne ne sait qui a demandé son retrait mais d’aucuns imaginent qu’il pourrait s’agir de Laeticia Hallyday elle-même. Désormais, seules des fleurs, des bougies et des lettres trônent sur la sépulture du taulier.

Le 17 janvier dernier, on pouvait lire dans le quotidien français Var-Matin que Johnny Hallyday avait exprimé le souhait d’être enterré à Ramatuelle, une ville du Sud-est de la France, proche de Saint-Tropez. Si le Taulier avait effectivement des liens forts avec la région, il se serait ravisé.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?