Accueil People

Johnny Hallyday: un message polémique a été retiré de sa tombe

Une plaque avec un message polémique est apparue sur la tombe du rockeur un mois après son enterrement. Elle a finalement été retirée.

L’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, loin de la métropole, a causé la déception de nombreux fans. Pour l’exprimer, l’un d’eux n’a pas visiblement pas hésité à faire le voyage. Le 22 janvier, une plaque affichait le texte suivant : "Pourquoi es-tu enterré à Saint-Barth ? Nous sommes persuadés que ce n’était pas ta volonté, tu aimais trop ton public… Nous n’aurons jamais la réponse. Allez Johnny, on pense à toi. Merci pour le twist et le rock."

Le message polémique a depuis été retiré du cimetière. Personne ne sait qui a demandé son retrait mais d’aucuns imaginent qu’il pourrait s’agir de Laeticia Hallyday elle-même. Désormais, seules des fleurs, des bougies et des lettres trônent sur la sépulture du taulier.

Le 17 janvier dernier, on pouvait lire dans le quotidien français Var-Matin que Johnny Hallyday avait exprimé le souhait d’être enterré à Ramatuelle, une ville du Sud-est de la France, proche de Saint-Tropez. Si le Taulier avait effectivement des liens forts avec la région, il se serait ravisé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous