Les Grammy Awards ont rendu hommage à Johnny Hallyday

Le rockeur n’a pas été oublié lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards.

La prestigieuse cérémonie s'est déroulée le dimanche 28 janvier au Madison Square Garden de New York en présence des grands noms de l’industrie musicale américaine : Rihanna, Lady Gaga, Beyoncé, etc. Le chanteur américain Bruno Mars a récolté trois des quatre trophées majeurs, coiffant au poteau le rappeur Kendrick Lamar, au terme d'une soirée très politique.

L’homme traditionnel aux artistes décédés au cours de l’année a été rendu. Ont été projeté sur grand écran les portraits de Dolores O'Riordan, la chanteuse des Cranberries décédée le 15 janvier dernier, de Chris Cornell, décédé le 18 mai 2017, de Chester Bennington, le chanteur Linkin Park décédé le 20 juillet 2017, etc. Johnny Hallyday n’a pas été oublié avec la diffusion d’un portrait du "French rocker singer" qui remonte à ses débuts.

En revanche, les fans de K Pop se sont indignés que Jonghyun n’ait été honoré. Le chanteur du boys band coréen SHINe s’est suicidé dans sa chambre d’hôtel à Séoul le 19 décembre 2017. Une mort qui a révélé la dureté du show-biz sud-coréen.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?