"C’est où ça la Belgique?": Nadine fait connaissance avec Viviane, la candidate belge des Reines du Shopping

Aurore, Laëtitia, Nadine, Viviane et Lila doivent trouver le look idéal sur le thème "sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules" avec un budget de 400 euros.

Cette semaine, il y a une candidate belge dans les Reines du Shopping, Viviane. La Liégeoise de 52 ans, ambulancière urgentiste, a fait sensation à son arrivée dans le showroom. "On me surnomme souvent Sharon ou charogne pour me charrier comme on dit ici à Liège", a expliqué la candidate qui n’a visiblement pas la langue dans sa poche.

Les autres candidates ont directement détecté son accent mais pensaient qu’il venait du sud. Quand Viviane a révélé être originaire de Belgique, la réaction de Nadine a laissé tout le monde incrédule: "C’est où ça?". "Viviane est très souriante et très Belge, mais je n’ai pas peur", a encore fait remarquer Nadine. Décidément, la semaine de compétition démarre bien… Ambiance!

A lire aussi

"Ça marchera pas avec moi": Nawel achète des roses pour ses concurrentes dans les Reines du shopping et se fait tacler par Fanny Cas rare dans les Reines du shopping: ces candidates se ressemblent tellement qu’elles sont impossibles à départager Les candidates des "Reines du Shopping" se taclent dès leur rencontre: "Sa coiffure? Seulement pour faire un jogging" Les Reines du shopping pas du tout convaincues par la tenue de Nathalie: "C’est la cata, ce n’est pas possible" Jessica, candidate des Reines du Shopping: "Honnêtement, je pense être la méchante de la semaine et j'assume" Amar est très fier de ses chaussures mais se fait critiquer par tout le monde: "Elles sont bonnes à jeter"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?