CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) "C'est la CA-TA-STROPHE!": Cristina horrifiée par la façon dont Laëtitia se maquille (vidéo)

"C'est la CA-TA-STROPHE!": Cristina horrifiée par la façon dont Laëtitia se maquille (vidéo)

Ce mardi, c’est Laetitia qui s’est lancée dans la course au look "sexy pour une soirée en dévoilant les épaules". Avant de partir en vadrouille dans les rues de Paris, la quadra du sud a ouvert les portes de sa maison pour montrer à Cristina et à ses concurrentes son dressing. Elle a également détaillé son rituel maquillage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas plus à l’experte de la mode, Cristina Cordula. Elle a trouvé qu’elle mettait trop de crème et qu’il y avait donc trop de matière sur son visage.

L’animatrice des Reines du shopping a ensuite été horrifiée par la façon dont Laëtitia se maquille les yeux. "C’est deux crabouillages, les deux c’est tac-tac ! Il n’y a pas de flouté ni rien, il y a un truc qui monte comme ça sur les côtés extérieurs, c’est la CA-TAS-TROPHE, Laëtitia", s’est-elle exclamée.

Les concurrentes de la quadra du sud n’ont pas non plus été convaincues par son maquillage. Elles l’ont jugé trop extravagant.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?