La poitrine de Nadine très très à l'étroit dans sa robe: "Je ne savais pas qu'elle avait des seins aussi énormes, on dirait des fesses!" (vidéo)

Ce mercredi, c'était au tour de Nadine, 33 ans, de se lancer dans un shopping effréné pour tenter de trouver la tenue idéale pour le thème "Sexy pour une soirée en dévoilant vos épaules".

Lors de son shopping, Nadine a essayé une petite robe moulante en wax, qu'elle affectionne particulièrement. Mais elle était un peu à l'étroit dans cette robe rose, dotée de dentelle noire transparente au niveau du décolleté. 

Lorsqu'elle est sortie de sa cabine, l'experte en mode a eu un choc. "Olala, mais ta poitrine, elle va faire comme ça : pan !"a estimé Cristina, mimant une poitrine qui explose. 

Pas mieux du côté des concurrentes de Nadine. "Je ne savais pas qu'elle avait des seins aussi énormes ! On dirait des fesses. C'est pas possible! ", a quant à elle jugé Aurore.

"Ca la comprime trop et ça déborde un peu sur les côtés", a lancé Viviane, la candidate belge. Pour Lila, c'est clair aussi, cette robe est trop "vulgaire" à son goût. 

Pourtant, Nadine trouvait que cette robe lui allait à merveille : "Je me trouve délicieuse", a-t-elle lancé. C'est d'ailleurs pour cette tenue qu'elle a opté pour son défilé… Mais en positionnant un peu mieux sa poitrine afin que ça ne déborde pas. 

Retrouvez les Reines du Shopping tous les jours, du lundi au vendredi, à 16h25 sur RTL-TVI

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?