Évincé des "Z'amours", Tex revient sur son "accident de travail"

Alors que Bruno Guillon présentait jeudi son premier numéro des "Z'amours" sur France 2, Tex était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce même jour. L’humoriste de 57 ans avait été écarté de la présentation du célèbre jeu suite à une mauvaise "plaisanterie" sur les violences faites aux femmes.

En guise d’introduction, le nouveau présentateur du jeu a rendu hommage à Tex : "Bonjour et bienvenue sur le plateau. Un public en pleine forme ! Merci pour vos applaudissements. Des applaudissements que je veux dédier ce matin à mon camarade Tex que j’embrasse", a lancé Bruno Guillon.

Malgré son évincement de l’émission qu’il présentait depuis 17 ans, Tex a estimé qu’il se devait de rester "discret". "On n’est pas des gens à plaindre. C’est un accident de travail", a-t-il brièvement commenté. "Il faut laisser les gens avoir leur réflexion. On est des êtres humains avant tout", a-t-il conclu.

A lire aussi

Viré pour la blague de trop? Tex revient Éviction de Tex des "Z'Amours": il y aurait eu d'autres dérapages très embarrassants, et ils ont été enregistrés

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?