Kate Upton accuse le fondateur de Guess de harcèlement sexuel

Kate Upton accuse le fondateur de Guess de harcèlement sexuel

Le mannequin Kate Upton a accusé Paul Marciano de harcèlement sexuel sur Twitter. Selon l'Américaine, le co-fondateur de la marque Guess aurait profité de sa position pour harceler les femmes. "C'est décevant qu'une marque aussi emblématique que Guess donne encore du pouvoir à Paul Marciano à titre de directeur de la création", a posté la femme sur Twitter. "Il ne devrait pas pouvoir utiliser son pouvoir dans l'industrie pour harceler émotionnellement et sexuellement les femmes", a ensuite exprimé l'ancienne égérie de la marque sur Instagram.


Paul Marciano s'est confié à TMZ suite à ces accusations. Le créateur se défend d'avoir touché la jeune femme. Il ajoute qu'il n'a jamais été seul avec elle. "Si elle a des accusations à faire, il n'existe qu'un seul endroit pour dire la vérité et c'est devant un tribunal ou la police", a lancé l'époux de l'ancienne Miss France Mareva Georges.

Il explique que l'actrice de 25 ans aurait lancé cette accusation par "vengeance", car Guess aurait mis un terme à son contrat en 2011 à cause de sa "mauvaise hygiène de vie". Quelques heures après la publication de Kate Upton, l'action de la marque a chuté de 17,75%.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?