Lana Del Rey a échappé à un kidnapping vendredi soir: la police est intervenue juste à temps

Vendredi soir, Lana Del Rey a vécu un moment traumatisant après son concert en Floride. Un homme de 43 ans a tenté de la kidnapper. La police d'Orlando a arrêté l'individu armé d'un couteau, explique le Orlando Sentinel. Les agents ont été alertés quelques jours avant les faits. Ils ont appris qu'un certain Michael Hunt avait publié des messages inquiétants sur Facebook.

Il expliquait qu'il allait rencontrer sa femme en concert vendredi soir et que les followers n'allaient probablement jamais la revoir. "Je vais être avec ma reine vendredi et à partir de ce jour, nos décisions seront communes", a écrit le fan le 30 janvier. Elle "connaît mon visage dans ses rêves" et "elle est à moi pour toujours", a ajouté l'Américain.

Sous une photo d'elle, une des amies de Hunt a même exprimé ses meilleurs vœux au couple. "Wow, je suis si heureuse pour toi Michael. J'espère qu'elle te rendra heureux", écrit-elle. Hunt a répondu à ce message avec un cœur"Je vais probablement terminer la tournée avec elle, évidemment, on va danser, parler et discuter de ce que nous allons faire", a dit Hunt.

"Les détectives ont jugé que l'information était crédible et ont pris des mesures pour localiser Michael Hunt", a déclaré la police dans un communiqué posté sur Twitter. Le kidnappeur a été arrêté près de la salle de concert. Il a été incarcéré à la prison d'Orange County. Lana Del Rey a échappé au pire.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?