Hélène Darroze complètement séduite par Franckelie: "Il est charmant avec ses beaux yeux bleus" (vidéo)

Parmi les candidats de Top Chef, cette année, il y a Franckelie, 37 ans : un cuisinier aux yeux bleus qui fait sensation auprès de la jurée de l'émission.

Au moment d'aller découvrir la recette de Franckelie, en plein préparatifs pour séduire les chefs et intégrer une brigade, Hélène Darroze est frappée par un élément totalement subjectif. 

C'est d'abord le côté "organisé" du candidat que remarque la chef. Et puis, "il est beau garçon, ce qui ne gâche rien", note Hélène Darroze. 

"Il est charmant avec ses beaux yeux bleus", souligne-t-elle à ses comparses Philippe Etchebest et Michel Sarran. "Ce n'est pas l'amour est dans la cuisine", lui rappelle ce dernier. 

En plus, il travaille à Tokyo : "Moi qui adore la cuisine asiatique, il a tout pour me plaire ce garçon", insiste la chef. 

Mais avec sa timbale de bucatini cachant un jaune d'œuf (NDLR: le thème de l'épreuve étant la découpe surprise), va-t-il réussir à intégrer la brigade d'Hélène Darroze ? 

Au final, les trois chefs flashent sur son plat et il a la chance de pouvoir choisir quelle brigade il va intégrer. Il choisit le chef Philippe Etchebest, à la grande déception de la cuisinière. 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?