Dany Boon s'installe à Uccle

La Belgique compte un Français de plus. Le plus célèbre des Ch'tis, Dany Boon s'est installé dans la commune bruxelloise de Uccle.

Le comédien français vient de finaliser les démarches administratives pour devenir officiellement un résident belge, rapporte ce matin les journaux du groupe SudPresse. Il a choisi de s'installer dans une grande maison à Uccle, située à l'abri des regards indiscrets. On ne sait pas si l'acteur y a déjà déposé ces cartons. Ce qui est sûr, c'est qu'il partagera son temps entre Bruxelles et Los Angeles. C'est là qu'il vit au soleil, loin de la célébrité, dans une immense villa de 950 mètres carrés, composée de 5 chambres et de 7 salles de bain. Ses voisins sont Laeticia Hallyday et ses filles dans le beau quartier de Pacific Palisades. Il compte bien garder cette demeure mais voulait trouver un "pied à terre en Europe", et c'est à Bruxelles qu'il a choisi de poser ses valises. Dany Boon compte de nombreux amis dans le Hainaut où il a passé la plupart de sa jeunesse. 

A lire aussi

Dany Boon a une proposition à faire à Sophie Pendeville pour son prochain film… Dans les coulisses du nouveau film de Dany Boon : "J’adore créer des scènes de comédie en ch’ti"  Dany Boon craque en plein spectacle et évoque, en pleurs, son ami Johnny Hallyday: "On se voyait très souvent" Cinéma: Dany Boon renoue avec ses racines nordistes dans "La ch'tite famille" Dany Boon est officiellement citoyen d'honneur de la Ville de Tournai: "Il est où le GB?" "Il aimait beaucoup rire": Dany Boon évoque Johnny Hallyday, mais refuse de parler de sa succession

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?