Elle laisse sa petite fille de 2 ans dans une crèche pour la récupérer les sourcils ÉPILÉS

Alyssa Salgado est une jeune Américaine de 19 ans, maman d'une petite Lilayiah, 2 ans. Elle laisse régulièrement sa petite fille de 2 ans dans une crèche de Washington pendant qu'elle suit des cours afin de pouvoir décrocher un diplôme, rapporte le Mail Online. La jeune femme a posté sur son compte Facebook la mésaventure qui lui est arrivée alors qu'elle avait été chercher sa fille après une longue journée de cours: "Je dépose ma fille à la crèche CBC pour qu'on prenne soin d'elle pendant que je suis à l'école en train de me concentrer sur l'obtention de mon diplôme. Je suis allée rechercher ma fille hier et j'ai constaté des marques rouges entre ses deux sourcils. Je pensais que c'était une petite égratignure. À la maison, j'observe un peu plus ma fille. Et je constate que ces femmes ont décidé d'ÉPILER à la cire les sourcils de ma fille. J'ai décidé de contacter immédiatement la directrice qui s'est confondue en excuses dans de nombreux textos. Je décide de lui montrer ma fille et là, en face de moi, elle se met à rire, me ment et me fait sortir de mes gonds. Je suis une maman. Cela ne devrait pas arriver et ils n'ont pas le droit de toucher ma fille. J'ai donné la vie à ma fille et j'aime tous ces petits détails qui font qu'elle est elle. Ces femmes n'ont pas le droit de "corriger" le look de ma fille" , écrit-elle sur son compte Facebook.

Alyssa n'est pas la seule maman dans le cas. Un autre enfant s'est également fait épiler son mono sourcil. Les deux mamans ont porté plainte contre l'établissement et ne souhaitent plus y déposer leur enfant, estimant que la confiance a été rompue. 

A lire aussi

Nez, oreilles, joues, sourcils, Christian le Marseillais passe par la case épilation: Nom de Dieu, j'étais pas loin de pleurer!
Les sourcils sapin vont-ils devenir une nouvelle tendance pour Noël?
Les sourcils sapin de Noël: la nouvelle tendance à essayer IMMÉDIATEMENT (?) (vidéo)
Sourcils, lèvres, yeux, cheveux,...: voici la DERMOPIGMENTATION, une technique de maquillage permanent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?