Les rares confidences de Jamel Debbouze sur l'accident qui lui a coûté son bras

Les rares confidences de Jamel Debbouze sur l'accident qui lui a coûté son bras

Dans une émission, l'humoriste se livre sur cet accident du 17 janvier 1990.

Jamel Debbouze a perdu son bras dans un accident à la gare de Trappes. Il en parle généralement peu mais il a accepté de se livrer dans une émission, diffusée sur la chaîne française C8, et produite par son épouse, Mélissa Theuriau.

Dans Au Tableau, il fait face à une classe d'enfants de 8 à 12 ans qui lui posent des questions. À cette occasion, il a expliqué en toute sincérité comment il avait perdu son bras droit.


"Je n'aurais pas dû"

"Je suis sorti tard alors que je n'aurais pas dû sortir tard, a-t-il confié. Je me suis retrouvé sur le quai d'une gare. Je voulais gagner un peu de temps. J'ai vu le bus passer. Et j'ai traversé les rails en pleine nuit sans regar­der, ni à gauche, ni à droite."

Cette confidence de l'humoriste a été assez lourde à livrer pour lui. "Il ne s'y atten­dait pas du tout, on voit vrai­ment dans l'émis­sion à quel point il est désta­bi­lisé par cette ques­tion, il a un long moment d'hési­ta­tion, de surprise", a expliqué la présentatrice de l'émission, Caroline Delage, sur Europe 1.


"J'ai fait une bêtise"

Il a profité de ce moment pour faire de la prévention auprès des enfants. "J'ai fait une bêtise, je n'ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c'était une bêtise de ne pas écou­ter ses parents", a-t-il ajouté.

Mais il a préféré éviter de leur expliquer que dans cet accident, son meilleur ami avait perdu la vie… 

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?