Accusé d'agressions sexuelles, Gilbert Rozon s'exprime pour la première fois depuis que l'affaire a été révélée

Accusé d'agressions sexuelles, Gilbert Rozon s'exprime pour la première fois depuis que l'affaire a été révélée

Dans la foulée de l'affaire Harvey Weinstein, un autre scandale éclatait, visant le producteur québécois Gilbert Rozon, qui s'était tu jusqu'à présent.

Le juré de l'émission La France a un incroyable  talent est visé, depuis le mois d'octobre 2017, par plusieurs plaintes pour agressions sexuelles. Dans la foulée du mouvement #moiaussi, des langues se sont déliées et plusieurs faits, commis entre 1982 et 2016 sont reprochés au producteur.

Jusqu'à présent, Gilbert Rozon avait choisi de ne pas s'exprimer.

Mais il était entendu par le tribunal de Montréal dans une autre affaire cette semaine. À la sortie, il a été interrogé par la télévision québécoise sur les scandales sexuels qui le visent. "Je les réfute, a-t-il répondu. Et j'espère qu'on vit toujours dans une société qui favo­rise, qui privi­lé­gie la présomp­tion d'inno­cence".

Il a tenté de rejoindre sa voiture le plus vite possible en ajoutant : "Je suis désolé si quelqu'un a pu se sentir offensé par un propos déplacé. Je n'ai jamais fait l'amour à quelqu'un si une personne me dit non. Jamais. Ces histoires-là, c'est… on verra c'est quoi les moti­va­tions, mais enfin moi je… je suis fati­gué Madame".

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?