CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/) Gros CLASH entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux: furieux, il menace de quitter le plateau (vidéo)

Gros CLASH entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux: furieux, il menace de quitter le plateau (vidéo)

Lundi soir, Cyril Hanouna invitait ses chroniqueurs à donner leur avis sur la polémique concernant Mennel Ibtissem, candidate de la dernière saison du télé-crochet de TF1. La jeune chanteuse a choqué sur les réseaux sociaux avec ses tweets publiés au lendemain de l'attentat de Nice. "Les vrais terroristes c'est notre gouvernement", a-t-elle notamment écrit. Des propos qui justifieraient son élimination, ont alors estimé les chroniqueurs de l’émission.

Mercredi soir, Agathe Auproux, elle-même souvent critiquée pour de tweets postés dans sa jeunesse, est revenue sur ses propos : "Je regrette amèrement de ne pas avoir eu le courage d'avoir un contre-discours", a-t-elle déclaré en guise d’introduction. Puis elle a dénoncé les propos tenus lundi par ses collègues autour de la table, accusant notamment Benjamin Castaldi d’avoir relayé des "fake news de la fachosphère".

L’ex animateur de Secret Story a immédiatement interrompu la chroniqueuse de 26 ans : "Tu vas retirer tout de suite?! Tu vas retirer tout de suite, je ne plaisante pas là?!", a-t-il lancé, visiblement très remonté. Benjamin Castaldi a ensuite fait mine de quitter le plateau en se levant de sa chaise : "Moi je ne peux pas me faire traiter de facho dans l'émission", a-t-il justifié en s’adressant à Cyril Hanouna.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?