Accueil People

Gros clash entre Mathieu Delormeau et une Agathe Auproux en larmes dans TPMP: Hanouna, obligé d’intervenir (vidéo)

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus hier soir sur l’altercation qui avait éclaté la veille entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux. Celui-ci avait menacé de quitter le plateau, quand la jeune femme l’avait accusé de "relayer des propos de la fachosphère" dans la polémique touchant la désormais ex-candidate de The Voice, Mennel.

Cette dernière a annoncé sa décision de quitter l’émission. Pour rappel, elle avait posté sur Facebook des messages à caractère complotiste après les attentats de 2016.


"Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Tu as fait l'apologie d'horreur"

Ce jeudi soir, Mathieu Delormeau a donc commenté l’incident survenu la veille entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi et il s’est en pris à la jeune femme.

"J'essaierai de te pardonner dans quelques jours, mais pour l'instant, c'est vrai que j'ai du mal à te dire bonjour… Les inepties, c'est toi qui les as dites, et tu as dit que tu as été victime de Twitter. Tu n'as pas été victime des réseaux sociaux, tu as été coupable toi, à l'époque, sur les réseaux sociaux en sortant l'excuse de l'âge qui est ridicule…", a vivement dénoncé le chroniqueur. 

Il a poursuivi: "Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Hier, en défendant cette jeune fille, toi même, tu as fait l'apologie d'horreur, voilà!".


Hanouna intervient

"Quelle tannée", a alors réagi Agathe Auproux. Et Mathieu Delormeau de lui lancer: "C'est ce que tu dis qui est une tannée chérie, ce n’est pas nous hein!".

Quelques minutes plus tard, Agathe Auproux n'a pas pu cacher son émotion, et a demandé à Cyril Hanouna de quitter le plateau. L'animateur en a profité pour soutenir la jeune femme et recadrer Mathieu Delormeau: "Je trouve que vous avez été très dur avec Agathe, ce n’est pas sympa. Quand vous, vous avez fait des erreurs, Agathe a toujours été là pour vous aider, et ce n'est pas votre cas".

À lire aussi

Sélectionné pour vous