Malgré le décès de son papa dans l’armée, la petite Cayleigh réalise son rêve de participer à la danse père-fille de son école (vidéo)

Malgré le décès de son papa dans l’armée, la petite Cayleigh réalise son rêve de participer à la danse père-fille de son école (vidéo)

La petite Cayleigh Hinton, cinq ans, a reçu un magnifique cadeau. La petite fille, dont le papa, sergent de l’armée, est décédé, a tout de même pu participer à la soirée père-fille organisée par son école.

A 5 ans, la jeune fille a perdu son papa, sergent de l’armée décédé dans un accident de camion militaire à Hawaï. A la naissance de Cayleigh, ses parents, Terrence et Jillian Hinton, avaient parlé des plans et envies qu’ils avaient pour leur fille, comme l’emmener aux traditionnelles danses mère-fille organisées par l’école.

Malgré le décès de son mari, Jillian a tenu à ce que sa fille profite de l’événement. La maman de deux enfants a donc demandé de l’aide aux responsables de la garde nationale de l’armée de l’Illinois. Sans connaître la famille, le premier sergent Joseph Bierbrodt s’est porté volontaire pour être l’escorte de Cayleigh. "Je considère que c’est un grand honneur de pouvoir le faire, a-t-il expliqué. Nous n’oublions jamais ceux qui sont partis ou laissons leurs familles sans surveillance."

L’homme a donc revêtu son uniforme, avant de venir chercher Cayleigh avec un bouquet de fleurs et une peluche. Arrivés à l’école, ils ont dansé, la petite fille debout sur les chaussures de Bierbrodt. La soirée était sans doute inoubliable pour Cayleigh Hinton. 

A lire aussi

Des visiteurs provoquent un feu de cheminée au château de Chambord
Quand le vent dévoile le crâne chauve de Donald Trump, ça donne ça (vidéo)
Les reportages sur la neige à Paris ont beaucoup fait rire ces Québécois (vidéo)
Incroyable: cet enfant se retrouve coincé dans une machine attrape-peluche (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?