Affaire Hulot: Bernard Montiel dévoile en direct l’identité de la jeune fille qui a accusé le ministre, et son nom est très connu (vidéo)

Affaire Hulot: Bernard Montiel dévoile en direct l’identité de la jeune fille qui a accusé le ministre, et son nom est très connu (vidéo)

Pascal Praud, présentateur sur la chaîne d'info en continu CNews, était ce jeudi soir dans l'émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, pour évoquer l'affaire Nicolas Hulot et la plainte pour fait de viol déposée contre lui en 2008.

Le journaliste a notamment déclaré: "Il y a le témoignage de cette femme, qui est une personnalité en plus, le nom n'est pas dévoilé, mais qui est une personnalité extrêmement connue par son nom... Le nom est connu, mais la jeune femme l'est moins".

Bernard Montiel, présent sur le plateau, a alors affirmé "On le connaît le nom! (...) Je peux le donner?". "Non, non! Ne le donnez pas, elle ne veut pas! Non, non, je pense que vous ne devez pas donner le nom", a réagi Pascal Praud face au chroniqueur qui lançait en même temps: "Il a été donné par Le Point ce soir".

Bernard Montiel a fini par dévoiler l’identité de la jeune femme qui est la petite-fille de Mitterrand et a ajouté: "Il ne faut pas que la rumeur remplace la vérité".

A lire aussi

Camille Combal présente les flops de Miss top model Belgique dans TPMP
Le rappeur Fianso s'en prend à Kelly de TPMP dans l'une de ses chansons : elle répond
50% des femmes et 60% des hommes pensent à une autre personne pendant l'amour : certains chroniqueurs de TPMP avouent en faire partie
Yann Moix s’adresse à Emmanuel Macron dans TPMP: Je lui demande que plus un exilé ne soit martyrisé
Gros clash entre Mathieu Delormeau et une Agathe Auproux en larmes dans TPMP: Hanouna, obligé d’intervenir (vidéo)
Mort d’un membre de l’équipe de TPMP: submergé par l’émotion, Cyril Hanouna craque (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?