Mort d’un membre de l’équipe de TPMP: submergé par l’émotion, Cyril Hanouna craque (vidéo)

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont vécu ce jeudi soir un début d’émission plutôt diffiicle. L’animateur a tenu à rendre hommage à l’un des membres de l’équipe, récemment décédé.

Avant de démarrer l’émission et visiblement très ému, il a confié: "On a appris le décès d'un garçon qu'on aimait énormément, un membre de l'équipe qui s'appelait Jésus. C'est lui qui faisait toutes les constructions. C'est un garçon, vraiment que j'adorais, c'était un pote et il nous a quittés. Je pense à sa famille bien entendu... Je suis très ému parce que je l'aimais beaucoup".

Après la diffusion de quelques images de Jésus, Cyril Hanouna n'a pu retenir ses larmes. Et il n'est pas le seul: plusieurs chroniqueurs comme Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi ou encore Agathe Auproux ont également été submergés par l'émotion face à la mort du chef décorateur de TPMP. "On va lui dédier cette émission, à lui et à toute sa famille", a conclu Cyril Hanouna.

A lire aussi

Le rappeur Fianso s'en prend à Kelly de TPMP dans l'une de ses chansons : elle répond
50% des femmes et 60% des hommes pensent à une autre personne pendant l'amour : certains chroniqueurs de TPMP avouent en faire partie
Yann Moix s’adresse à Emmanuel Macron dans TPMP: Je lui demande que plus un exilé ne soit martyrisé
Gros clash entre Mathieu Delormeau et une Agathe Auproux en larmes dans TPMP: Hanouna, obligé d’intervenir (vidéo)
Affaire Hulot: Bernard Montiel dévoile en direct l’identité de la jeune fille qui a accusé le ministre, et son nom est très connu (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Si c'est un gros fichier vidéo, passez par le site wetransfer.com (et email de destination: rtlinfo@rtl.be)

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?