Anaïs a un petit problème gênant qui fait beaucoup rire le showroom (vidéo)

Cette semaine dans les Reines du Shopping, Marjorie, Martine, Anaïs, Laurence et Elodie disposent de 400 euros pour trouver une tenue leur permettant d'être féminine avec de la broderie.

Ce mercredi Anaïs, 20 ans, a tenté de relever le défi de trouver une tenue féminine avec de la broderie en trois heures de temps et avec une liste de boutiques imposées.

Anaïs, 20 ans, est animatrice sportive. Elle troque volontiers son jogging et ses baskets après le travail pour des tenues sexy et girly. La jeune femme décrit elle-même son style comme étant "chic girly". Alors qu'elle commence à présenter son dressing, la porte de son armoire se met à grincer beaucoup. Petit détail qui fait beaucoup rire ses concurrentes et Cristina qui conseille évidemment de huiler les portes de son armoire pour éviter qu’elle ne fasse du bruit.

A lire aussi

"Ça marchera pas avec moi": Nawel achète des roses pour ses concurrentes dans les Reines du shopping et se fait tacler par Fanny Cas rare dans les Reines du shopping: ces candidates se ressemblent tellement qu’elles sont impossibles à départager Les Reines du shopping pas du tout convaincues par la tenue de Nathalie: "C’est la cata, ce n’est pas possible" Grande première dans les Reines du shopping: Martine termine avec tellement d'avance qu'elle se permet ce petit plaisir "Oh la la ma chérie": Laurence fait une révélation qui bluffe les autres candidates Laurence est le sosie d’une animatrice française, devinerez-vous laquelle?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?