Accueil People

L'ancienne cuisinière de Johnny Hallyday pas tendre avec Laeticia: "Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d’autres"

Jacqueline, l'ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, confie ses impressions suite au déchirement du clan Hallyday sur les questions d'héritage. Interrogée par nos confrères de BFM TV, elle tire un portrait peu flatteur de Laeticia qui aurait fait le vide autour de Johnny lors de son arrivée dans sa vie. "Elle était particulière, peut-être petite enfant gâtée, et pas si innocente que sa physionomie pouvait le faire penser", a-t-elle déclaré.


"J’ai commencé à travailler en extra deux mois à Saint-Tropez"

Elle raconte tout d'abord comment elle a commencé à travailler pour le rockeur: "J’ai commencé à travailler en extra deux mois à Saint-Tropez. Et après, au bout des deux mois, je lui ai dit que je n’étais pas cuisinière professionnelle, mais que j’étais une bonne cuisinière de famille, que j’allais faire ce que je pouvais pour le satisfaire, et que si je ne correspondais pas à ce qu’il attendait de moi, je repartirais vendre mes fleurs, parce que j’avais un magasin de fleurs".


"Il était très gentil, attachant avec tout le monde"

Au début, tout se passait très bien, estime-t-elle: "Au bout des deux mois, il n’a pas voulu que je m’en aille, parce qu’il n’avait jamais eu une employée comme ça. Il était très gentil, attachant avec tout le monde, d’une grande simplicité, généreux, gentil comme tout, gai. C’était très agréable. Il était très souvent dans la cuisine, à décider des menus et des choses comme ça..."


"Elle était peut-être un peu jalouse que je connaissais trop de choses de Johnny et pas elle"

Jacqueline estime avoir été évincée par Laeticia, après six ans de bons et loyaux services: "Elle était peut-être un peu jalouse que je connaissais trop de choses de Johnny et pas elle. Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d’autres personnes également, qui étaient proches de Johnny. Je suis partie discrètement, parce que je n’ai pas voulu... par respect pour Johnny... je savais qu’il avait horreur des conflits, il laissait faire et voilà".


"Ce n'est pas ce que j’ai connu de Johnny"

"Aujourd’hui, j’ai une pensée affectueuse pour Laura, ça me fait beaucoup de peine et ce n'est pas ce que j’ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux pas réaliser une chose pareille, ce n’est pas possible", ajoute-t-elle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous