Cocasse: Quand le milliardaire Bill Gates s'essaie au jeu du Juste prix

Cocasse: Quand le milliardaire Bill Gates s'essaie au jeu du Juste prix

Le milliardaire américain Bill Gates était l'invité du talk show de Elle DeGeneres mercredi. L'homme le plus riche des Etats-Unis s'est prêté à un petit jeu assez inhabituel pour lui, étant donné sa fortune colossale. Il a joué au fameux jeu du juste prix qui consiste à estimer plusieurs articles du panier de la ménagère. D'emblée Bill Gates annonce la couleur quand l'animatrice lui demande de nous renseigner sur le moment de sa dernière visite effectuée dans un supermarché: "Oh, il y a très très longtemps", révèle l'homme d'affaire. Une réponse qui déclenche les rires de l'assemblée.

Et ensuite de se prêter au jeu. Première estimation: une boîte de riz... Bill Gates l'estime à 5 dollars alors qu'elle ne coûte que...1 dollar.
Un paquet de dosettes de produit à lessiver lui est également présenté: Bill Gates n'a aucune idée de sa valeur et l'estime à 5 dollars. Le public manifeste son mécontentement et se met à huer le milliardaire. Il en coûtera plutôt 19 dollars.

Le meilleur score qu'obtient le milliardaire, c'est quand il est question d'une boîte de fil dentaire: "Ce produit est ma meilleure chance, j'en utilise tout le temps", révèle le patron de Microsoft qui vise juste lors de son estimation. Clairement, ses différentes réponses révèlent que le patron de Microsoft n'a pas mis les pieds dans un supermarché depuis très très très longtemps.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Cavalière aux côtés de Charlotte de Monaco, étudiante à la prestigieuse université de Stanford: Jennifer, la fille de Bill Gates étale sa vie de rêve sur les réseaux sociaux Bill Gates estime qu'il devrait payer davantage d'impôts

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?