Accueil People

Un fermier appelle la police après avoir vu un TIGRE dans son étable: voici ce qu'elle découvre en arrivant sur place (photos)

La police écossaise a dû intervenir chez un fermier à Peterhead, dans l’est du pays, suite à l’appel d’un fermier. Celui-ci indiquait la présence d’un tigre dans son étable. Arrivés sur place, et alors qu’ils avaient élaboré une stratégie pour prendre la situation en main, les officiers se sont rendus compte qu’il s’agissait d’un animal en peluche, comme ils l’ont raconté dans une publication sur Facebook.


"J’ai eu une peur bleue"

"Je n’avais absolument aucun doute sur le fait qu’il était réel", a indiqué Bruce Grubb, le fermier de 24 ans, au Scottish Sun. "J’ai eu une peur bleue. Je m’inquiétais qu’il mange toutes mes vaches avant que la police ne puisse le neutraliser".

Comment a-t-il pu croire que l’animal était réel ? Bruce recevait ce soir-là des amis pour une fête. Mais il assure qu’il n’avait pas bu, car des vaches pouvaient mettre bas à tout moment dans son étable. La peluche a dû être installée là pour lui faire une mauvaise blague, mais il n’a aucune idée de la façon dont elle a atterri là.


"Une fausse alerte faite avec la meilleure des intentions"


La police ne semble pas lui en vouloir de s’être déplacée pour rien: "On apprécie qu’il s’agisse d’une fausse alerte faite avec la meilleure des intentions", a indiqué l’inspecteur George Cordiner au journal.

À lire aussi

Sélectionné pour vous