Accueil People

Proche ami de Johnny, Hugues Aufray sort enfin du silence: "Je n'ai jamais entendu le mot 'déshériter' de sa bouche" (vidéo)

La saga au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday continue, et cette fois, c’est Hugues Aufray qui dévoile un souvenir qui pourrait aider à faire la lumière sur les vraies intentions du chanteur décédé.

Selon son testament, Johnny Hallyday aurait décidé de déshériter ses deux enfants, léguant tout ce qu’il possède à son épouse, Laeticia.


 "Je ne vois pas Johnny rédi­ger un texte comme ça tout seul"

Hugues Aufray, ancien ami mais aussi voisin du rockeur, a eu l’occasion de passer de longs moments avec le chanteur. Selon lui, l’idée de déshériter ses enfants n’était pas du tout une pensée qui lui trottait dans la tête. "Je n'ai jamais entendu ça dans sa bouche", confie-t-il sur le plateau de BFM TV hier soir. "Je ne vois pas Johnny rédi­ger un texte comme ça tout seul".

L’interprète de Santiano était resté muet, mais il sort du silence afin qu’on en se méprenne pas sur ses intentions.  "Sachant combien nous étions proches, notre amitié, je n'ai pas voulu que ce silence soit interprété, que les gens puissent se faire des idées fausses sur cette absence de parole", dit-il.


Un vocabulaire mal choisi?

Selon lui, Johnny Hallyday a été "mal conseillé". "Ce que je ne comprends pas, c'est le mot déshériter". Pour lui, le vocabulaire choisi est "assez sévère, assez raide". "Ce mot est très choquant", dit-il enfin.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous