Accueil People Buzz

Adepte du seconde main, elle fait une découverte terrifiante dans sa veste d'occasion

Une femme a été choquée après avoir découvert, dans la poche de sa veste achetée dans un magasin de seconde main, une note "effrayante" contenant des instructions sur les souhaits funéraires de l'ancien propriétaire. Selon le Daily Mail, en avril 2021, Scott Murray, originaire de Caroline du Nord, a posté une photo de sa compagne JoAnn dans sa nouvelle veste. La chasseuse de bonnes affaires a d'abord été ravie de son nouveau blazer rouge, avec de jolies broderies.

Mais ce n'est qu'en rentrant chez elle qu'elle a découvert un message de l'ancienne propriétaire épinglé à l'intérieur de la veste. Écrit sur un bout de papier blanc, le message disait : "Enterrez-moi dans ce costume rouge".

Edition numérique des abonnés
Facebook Scott Murray

© Facebook Scott Murray

Malheureusement pour l'ancienne propriétaire, sa famille semble avoir accidentellement oublié l'une de ses dernières volontés et a fait don de ce deux-pièces bien-aimé à une œuvre de charité.

Stupéfait par cette découverte, Scott a posté une photo de la note sur sa page Facebook. Il a écrit : "JoAnn, en faisant du shopping, a trouvé cette jolie veste rouge et il y avait un mot épinglé dans la poche".

Edition numérique des abonnés
Facebook Scott Murray

© Facebook Scott Murray

Son message, qui a refait surface récemment, a recueilli des centaines de "j'aime", de commentaires et de partages depuis qu'il a été mis en ligne.

Un utilisateur des réseaux sociaux a répondu : "Oh, j'espère qu'elle a été enterrée dans quelque chose de merveilleux". Un autre a ajouté : "Eh bien, cela me rend vraiment triste". Un troisième internaute a écrit : "Tellement triste. Sa famille n'a probablement jamais vu cela".

D'autres ont déclaré que la note les aurait dissuadés de porter le blazer. "C'est tellement effrayant", a déclaré un cinquième. "Je ne pourrais pas le porter". Cependant, d'autres ont supposé qu'il pouvait s'agir d'une farce élaborée à l'intention des nouveaux propriétaires de la veste. L'un d'entre eux a écrit : "Pouvez-vous aller voir s'il y a d'autres notes dans d'autres vestes ?"

C'était peut-être une blague... ou pas. Mais l'idée semble inspirer certains internautes. "Je vais commencer à mettre ça dans les poches de tous les vêtements que je donne".

À lire aussi

Sélectionné pour vous