Accueil People News

Al Pacino: sa compagne Noor Alfallah demande la garde complète de leur fils 3 mois après l'accouchement

Noor Alfallah a demandé la garde complète du fils de trois mois qu'elle partage avec l'acteur Al Pacino. La jeune femme de 29 ans a déposé mercredi à Los Angeles une demande visant à déterminer la relation parentale avec l'acteur, selon des documents judiciaires obtenus par Page Six.

Cette requête est souvent utilisée par les couples non mariés ayant des enfants pour établir la garde des enfants, le droit de visite et la pension alimentaire.

Bien qu'elle veuille la garde physique, elle est prête à accorder des droits de visite raisonnables à l'homme de 83 ans et a demandé à partager la garde légale, ce qui lui donnerait un droit de regard sur les décisions importantes telles que l'éducation et le traitement médical.

Elle demande également que l'acteur de "Scarface" paie ses honoraires d'avocat et tous les autres frais de justice. Noor a également joint une copie d'une "déclaration volontaire de filiation" signée, qui prouve qu'Al est le père biologique de Roman Alfallah Pacino.

Le couple a accueilli son premier enfant ensemble - le quatrième d'Al - le 6 juin, selon les documents du tribunal. Alors que des sources ont déclaré à TMZ à l'époque que le couple était aux anges, l'acteur du "Parrain" aurait exigé un test de paternité lorsqu'il a découvert la grossesse de la jeune femme.

Selon certaines sources, Al était "choqué" et ne pensait pas pouvoir mettre quelqu'un enceinte en raison d'un problème médical entraînant généralement l'infertilité. En fait, l'acteur n'a apparemment appris la grossesse de Noor que deux mois avant l'accouchement.

Pourtant, une fois les choses réglées, Al semblait ravi d'agrandir sa famille, qualifiant la grossesse de "spéciale" dans une vidéo obtenue par le Daily Mail. "C'est très spécial", a-t-il déclaré au Daily Mail. "Cela l'a toujours été. J'ai eu beaucoup d'enfants. Mais c'est vraiment spécial d'arriver à ce moment-là".

Dans les mois qui ont suivi l'arrivée de Roman, Al et Noor ont été aperçus lors de nombreux dîners et ont été vus ensemble pour la dernière fois au début du mois d'août.

La relation entre Al et Noor a été rendue publique en 2022. Ils auraient commencé à se fréquenter secrètement deux ans auparavant, pendant la pandémie de COVID-19.

"Elle est avec Al depuis un certain temps et ils s'entendent très bien", a expliqué une source. "La différence d'âge ne semble pas poser de problème, même s'il est plus âgé que son père."

La source a noté que Noor, qui a déjà été liée au leader des Rolling Stones Mick Jagger et à l'investisseur milliardaire Nicolas Berggruen, "sort le plus souvent avec des hommes très riches et plus âgés".

À lire aussi

Sélectionné pour vous