Accueil People News

"C'est blessant": réputée "méchante", Mimie Mathy répond à ses détracteurs

Elle est une figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis bientôt 30 ans. Si elle est, en général, appréciée par le plus grand nombre, Mimie Mathy a une réputation de "méchante" qui lui colle à la peau depuis plusieurs années. Elle serait aigrie et pas très sympa avec les fans rencontrés dans la rue. Invitée sur les ondes de Sud Radio, ce lundi, la principale intéressée a tenu à rectifier les choses et à démentir ces critiques injustifiés à son égard.

"Je suis très sensible. J'avoue que, quand je lis que je suis méchante, que j'ai refusé des autographes… Ça me fait mal, mais, en même temps, j'ai plus de peine pour ces gens-là qui passent leur temps sur les réseaux à dénigrer les autres", lance-t-elle. L'interprète de Joséphine continue: "Le principal, c'est de se regarder dans la glace et se dire qu'on est pas trop mal."

Il y a pire. L'artiste a également été accusée de racisme sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont aussi raconté qu'elle avait "jeté des rouleaux de papier toilette à un mec". Là aussi, elle répond: "Tu te dis : 'Mais, où ils vont chercher ça quoi ?' Le mal est fait, mais ça blesse toujours quand c'est très loin de ce qu'on est vraiment dans la vie." Le message est passé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • elle avait "jeté des rouleaux de papier toilette à un mec"....On les jette toujours une fois usagés !!

    nico savi
     Répondre
  • En même temps, ce n'est pas que tu es nain que tu es systématiquement sympa, il y a des c*ns dans tous les formats, gros, maigre, grand, petit ...

    Mick Mick
     Répondre