Accueil People News

"C'est une histoire un peu marrante": le jour où Kev Adams a rencontré Leonardo DiCaprio

Kev Adams est sur tous les plateaux ces dernières semaines. En promotion pour son dernier film, Comme par magie, il était ce samedi 18 novembre invité chez Télématin.

Là, il a eu l'occasion d'évoquer un souvenir pour le moins marquant: sa rencontre avec Leonardo DiCaprio. Cette "histoire un peu marrante", comme il la décrit, date de 2015. "Quand on a sorti Aladin, la même année je sortais un film qui s'appelait Les Profs 2, qui avait très bien fonctionné", se rappelle Kev Adams.

Le producteur d'Aladin était "inquiet" sur ces deux grosses sorties peu éloignées dans le temps. "Les gens ne vont pas aller te voir deux dans deux films différents", s'interrogeait alors le producteur. De ces doutes, les deux hommes en ont fait un jeu et un pari: "Si le film dépasse les 4 millions d'entrées, je réalise n'importe lequel de tes rêves", aurait dit le producteur à l'acteur. À l'époque, Kev Adams confie, sans trop y croire, son rêve qui n'est ni plus ni moins de rencontrer Leonardo DiCaprio. 


Le film dépasse les espérances et le producteur tient sa promesse. "Il m'appelle et il me dit 'On va aller à Los Angeles'", raconte l'acteur qui se rend alors dans une grosse soirée pour une marque d'alcool. C'est là que Kev Adams a vu "un gars avec son béret". "Je lui ai dit 'Titanic, when I was 7….'", se souvient-il, des étoiles dans les yeux. "C'était fantastique, on a discuté comme ça cinq, six minutes…"


L'acteur français aurait fait part de son envie un jour de collaborer à Leonardo DiCaprio, un mec résumé comme "hyper cool et hyper sympa"
 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous