Accueil People News

"C'était une connerie": deux ans après ses déclarations insultantes envers Hoshi, Fabien Lecoeuvre fait son mea culpa

Fabian Lecoeuvre avait créé le scandale en 2021 en s'attaquant au physique de la chanteuse Hoshi.
L'attaché de presse et journaliste est détesté par de nombreuses stars avec qui il n'est pas toujours tendre. Il est notamment en procès avec grand Cops Malade. 

Il y a deux ans, il s'en était pris à Hoshi en lançant : "Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !"

Ces propos d'une grande violence avaient bien entendu touché la chanteuse, mais également de nombreuses personnes, fans ou non de l'artiste. 

Il a confié à Public être allé trop loin avec ces propos : "C'était une connerie. Je connaissais mal cette artiste quand j'ai dit ça. Depuis, j'ai découvert et compris ses douleurs par rapport à son passé et son vécu. J'ai regretté d'avoir utilisé un mauvais qualificatif la concernant et m'en suis excusé publiquement. Mais que de réactions ! J'ai reçu en 2021 plus d'un million de messages sur les réseaux sociaux, dont trente et une menaces de mort !".

Ce genre d'épisode va sans doute amener le journaliste à réfléchir davantage à l'impact de ses propos à l'avenir…

À lire aussi

Sélectionné pour vous