Accueil People News

Décès de Marwan Berreni: l’hommage bouleversant de son ex-compagne, Coline d'Inca

L’enterrement de l’acteur de phare de Plus belle la vie a eu lieu ce samedi 28 octobre en toute intimité. Son ex-partenaire a saisi cette occasion pour lui rendre un dernier hommage. 

Bien que discrète depuis de le début de l’affaire, Coline d’Inca (alias Sybille Cassagne dans Plus belle la vie) a pris la parole au sujet du décès de Marwan Berreni.

C’est dans une lettre ouverte, postée sur Instagram, qu’elle a exprimé son profond chagrin. "Souvent, je t’ai demandé "pourquoi ?". Pourquoi vivre plus fort que tout ? Pourquoi chanter, hurler, rêver, courir, déranger ? Je comprends aujourd’hui. Parce que la vie est courte et cruelle, douce et infinie", peut-on lire.

"Merci pour la leçon et merci pour l’urgence. Merci pour la passion, le bruit et le silence", continue-t-elle. "(…) Merci pour ton amour et pour les papillons. Merci pour les fous rires, pour les souvenirs, pour les colères, pour les conneries".

"Pour avoir fini de grandir ensemble, pour avoir fusionné, puis s’être dédoublés avec tant de douceur et parfois de ratés… Pour tout ce qu’on s’est offert et que je vais chérir, pour te faire vivre toujours, pour ne rien regretter, j’ai besoin de te dire, je dois te répéter : merci. (…) Les coquelicots dans mon cœur ne cesseront jamais de pousser. Tu es l’orage de ma vie et mon plus bel été", a-t-elle conclu.

Une fin tragique

Pour rappel, Marwan Berreni percute une femme dans la nuit du 3 au 4 août, aux abords d’une discothèque et prend la fuite aussitôt. Sa voiture est retrouvée abandonnée, sans signe de vie, à part ses papiers. Il reste introuvable durant près de deux mois. Ce n'est que le 12 octobre dernier que son corps a été retrouvé pendu dans une ferme dans le Beaujolais (Rhône). 

À lire aussi

Sélectionné pour vous