Accueil People News

"Il y avait un flingue": François Damiens prêt à tout pour une petite blague, l'anecdote folle de Laura Felpin

Si les années caméras cachées sont terminées pour François Damiens, l'homme n'a pas perdu son âme de farceur. Ce jeudi, il était invité, avec William Lebghil et Laura Felpin, sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion du film "Les Complices". À cette occasion, la comédienne a tenu à raconter une anecdote qui s'est déroulée pendant le tournage.

"Une fois, il y avait un grand dîner avec les producteurs, avec tout le monde et il n'arrivait pas", commence-t-elle. L'assemblée commence alors à s'inquiéter pour l'acteur belge qui finit par arriver… accompagné de 10 policiers. "Il était menotté, il y avait la petite lumière sur son visage, un flingue, la totale", explique-t-elle. Verdict: "En fait, c'était pour nous faire une blague." Celui que l'on appelait François l'embrouille n'a pas perdu la main, tout le monde y a cru: "Tout le monde s'est retourné en se disait qu'il allait falloir le sortir de garde à vue." D'après l'interprète d'Annick dans Le Flambeau, les personnes présentes étaient "choquées". Elle s'étonne même que personne n'ait pris la personnalité en photo.

Mais là où l'anecdote est la plus savoureuse, c'est quand elle raconte l'envers du décor: "Il avait attendu loooongtemps jusqu'à ce que quelqu'un le reconnaisse et quand ça a été le cas, il a demandé s'il voulait faire un coup." Elle conclut: "C'est à ce point-là qu'il peut attendre pour faire des coups." François Damiens, assis à côté, semble encore fier de sa vanne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous