Accueil People News

"J'ai été victime de cyberharcèlement", déplore Miss France 2022, Diane Leyre

Diane Leyre, qui représentait la France au concours international "Miss Univers" n'a pas réussi à se classer dans les vingt finalistes lors de l'élection qui se tenait au Salvador.  

Depuis le concours, Miss France 2022, Diane Leyre a été victime d'une haine sur les réseaux sociaux. Elle a réagi dans une vidéo, où elle déplore le soutien de certains Français : "Ce qui m'a un peu surprise, c'est la réaction des Français, quand un navire est sur le point de couler, on essaye de le faire remonter, on ne saute pas". Sur les réseaux sociaux, on retrouve plusieurs commentaires qui critiquent sa performance lors de son défilé ou encore des personnes qui disent que son maillot de bain ne la mettait pas du tout en valeur. 

Ce lundi 20  novembre, elle s'est confiée à "TV Magazine" sur cette vague de haine qu'elle a subie après son passage préliminaire au concours de Miss Univers 2023 : "C'est vrai que je sentais que mon Preliminary show avait été trop mauvais (...) Certains commentaires disaient que j'aurais pu bosser plus mais même si je m'étais entraînée deux ans, la scène ce n'est pas mon truc".

De plus, Diane avoue avoir eu plusieurs soucis : "Lors du Preliminary show, je n'étais pas dedans. J'ai été perdue. J'ai eu mon allergie à l'œil avec le maquillage, le stress, c'était un tout."

Ma victoire c’est ma positivité à toute épreuve.

Malgré le résultat, la jeune femme de 26 ans reste positive : "Je compte rebondir en utilisant cette expérience comme une force. J'aimerais avoir un discours sur plusieurs sujets car après le Preliminary Show, j'ai été victime de cyberharcèlement"

Dans un récent post Instagram, Diane Leyre se confie : "J’ai toujours eu un mental de gagnant. Qu’importe le résultat, je pars toujours en conquérante. Je reviens forte, tellement grandie, avec une expérience de vie unique. Je ne regrette rien. Je suis passée d’une jeune fille qui n’avait jamais eu confiance en elle, qui s’est diabolisée dans le miroir pendant des années, à gagner Miss Paris, Miss Île-de-France, Miss France et avoir foulé la scène de Miss Univers. Ma victoire c’est ma positivité à toute épreuve".

À lire aussi

Sélectionné pour vous