Accueil People News

La gorge nouée, Laeticia Hallyday alerte sur le cyberharcèlement que subissent ses filles: "Ça dépasse l'entendement"

Ce n'est pas la première fois que Laeticia Hallyday évoque ce douloureux sujet. Sur internet, sur les réseaux sociaux, Joy et Jade Hallyday sont régulièrement victime de virulentes critiques et insultes. La raison? Leur liberté de se vêtir. De nombreux internautes n'hésitent pas à être très durs envers les tenues vestimentaires des deux jeunes filles de 15 et 19 ans. 


Si les adolescentes ne manifestent que rarement leur lassitude face à ces critiques, leur mère, elle, a tiré la sonnette d'alarme lors d'une interview accordée à RTL France. "C’est extrêmement douloureux pour elles", a lâché Laeticia Hallyday, la gorge nouée. "C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué...", a-t-elle avoué avant de poursuivre: "J’essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c’est d’une violence qui dépasse l’entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore adolescente, une adolescente vulnérable et fragile... Cette violence, elle est gratuite et cachée derrière un ordinateur, avec des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", a regretté la veuve de Johnny Hallyday.

Elle aussi est régulièrement épinglée sur l'éducation qu'elle donne à ses enfants, la jugeant trop laxiste... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Fallait pas les exposer comme gagne pain de mie ! Monsieur Smet ne l'aurait pas fait, sachant ce que c'est que d'être une "idole".... Il y a des choses bien plus cruelles dans ce monde, que des gamines exposées, qui ont eu la chance d'être adoptées ! Dans 10 ans on n'en parlera plus.

    dan mned
     Répondre