Accueil People News

La surprenante révélation de Nathalie Marquay sur Jean-Pierre Pernaut: elle affirme que son mari n'est pas mort d'un cancer

L'association française Les Bonnes Fées a donné un gala de charité le 5 octobre dernier dans le cadre d'Octobre rose. De nombreuses anciennes miss France étaient présentes, et notamment Nathalie Marquay. A cette occasion, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a fait des révélations surprenantes : elle affirme que son défunt mari ne serait pas mort d'un cancer.

L'ex-présentateur phare de TF1 était en effet atteint d'un cancer du poumon, il l'avait révélé publiquement après plusieurs mois d'hésitation. Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut est malheureusement décédé à l'âge de 71 ans. Il avait été dit que c'était des suites de son cancer, mais d'après Nathalie Marquay, ce n'est en réalité pas le cas. "Le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort. C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eus deux n’est pas mort du cancer", a-t-elle révélé.

Une dizaine de jours avant sa mort, Jean-Pierre Pernaut a dû être hospitalisé après plusieurs AVC. Bien qu'affaibli par la maladie, l'ex-présentateur du JT de TF1 serait mort à cause de problèmes liés à son cœur. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous