Accueil People News

Les terribles propos de Marwan Berreni (Plus belle la vie) peu de temps avant sa disparition: "Je me foutrais en l'air"

Il y a un mois, Marwan Berreni; alias Abdel dans Plus belle la vie, disparaissait mystérieusement. Il est recherché par la police en tant que suspect dans une affaire avec délit de fuite, puis en tant que personne disparue. 

Hier soir, dans TPMP, Nathalie Maquay-Pernaut a révélé avoir eu une discussion plutôt troublante avec le comédien avant qu'il ne disparaisse, la nuit du 3 août. 

"Je l'ai vu en juillet. Il me parlait de Palmade et il me disait : 'C'est quand même dingue ce qu'il lui est arrivé. Il a foutu sa carrière en l'air'", a-t-elle expliqué.  

Il a ensuite poursuivi en se mettant à la place de son acolyte s'il vivait pareille situation : "Il me dit : 'Moi je ne supporterais pas. Si je renversais quelqu'un, je ne pourrais pas vivre après. Je me foutrais en l'air'".

Des propos glaçants étant donné que Marwan Berreni est recherché comme principal suspect dans une affaire de délit de fuite. La nuit du 3 août, date de sa disparition, une femme a été percutée par un 4x4 Mercedes GLK aux abords d'une discothèque à Mâcon. Deux jours plus tard, une voiture identique était retrouvée à quelques kilomètres du lieu de l'accident, portant des traces d'impact. L'acteur a disparu, mais rien ne prouve aujourd'hui qu'il était au volant de cette voiture au moment des faits. 

Beaucoup de questions restent sans réponse et Nathalie Marquay n'a pu cacher son inquiétude en se remémorant cette conversation qui fait craindre le pire, seulement un mois avec la dissipation de Marwan Berreni. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous