Accueil People News

"Mais ferme ta gueule": critiqué sur les réseaux sociaux, le mari de Caroline Receveur réagit et met les choses au clair

Caroline Receveur et son mari Hugo Philip ont un train de vie plutôt actif. Habitués aux réseaux sociaux, le couple partage régulièrement son quotidien sur Instagram. Et comme tous les influenceurs, les messages de haters ne sont jamais loin. 

Ce lundi 15 mai, Hugo Philip a partagé une nouvelle story sur son compte. Il explique sa routine et les bien-faits que cela lui fait de se lever tôt, d'aller au sport et faire attention à son hygiène de vie. "Pourquoi se lever tôt, c'est Game Changer ? Il est 8h15, la journée est déjà gagnée. On a couru 1h20, bu un jus Healthy, fait un bain froid et une séance de streching. Et quand je vois le temps qu'on peut perdre à scroll et regarder des trucs abrutissants sur nos téléphones le soir. Faire l'effort de se coucher à 21h30 et lever à 5h30, ça fait éviter toutes les distractions un peu nazes. Et tu deviens plus focus sur tes objectifs",écrit-il sur le réseau social.

Un nombril surdimensionné et un esprit d'ado attardé

Hugo Philip avait précisé que cette routine sportive était difficilement conciliable avec une vie de famille et une activite profesionnelle demandant beaucoup de temps. Mais son contenu n'a cependant pas manqué de faire réagir... Il a en effet reçu en message privé le commentaire d'un follower disant : "Comme vous le dites, le commun des mortels ne peut pas se permettre de prendre autant de temps pour soi quand il a des obligations familiales et professionnelles bien plus conséquentes que les vôtres. Désolée, mais vous faites partie des exceptions et c'est tant mieux pour vous. Mais vu de notre côté, vous nous semblez tout de même bien oisif, avec un nombril surdimensionné et un esprit d'ado attardé avec votre leitmotiv "IDB". Ça me fait penser à Nabilla avec son 'Allô quoi'. Je vous rassure, votre QI est tout de même bien plus élevé que le sien (...)

Ces propos sont visiblement mal passés auprès du mannequin et influenceur qui n'a pas hésité une seconde à réagir et à remettre la personne à sa place... Sans prendre de pincette. Il a ensuite partagé tout cela dans sa story en écrivant "Mais ferme ta gueule".

Sa réponse ? La voici : "'Vous me semblez plutôt oisif'. Je passe 60 heures par semaine en meeting ou derrière mon ordi ! Second point, tu choisis ta vie, on nous a rien offert, on n'est pas venu les poches pleines, tu te démerdes pour t'offrir la vie que tu convoites, saisir les opportunités, prendre des risques, trouver ta zone de génie et l'exploiter au maximum. Pouvoir s'offrir les services d'une nanny, d'un chauffeur, d'une femme de ménage, de staff et profiter du peu de temps que t'as pour en faire du temps de qualité ! C'est un choix, ce n'est pas une subvention ou une aide de ma grand-mère."

Voilà donc qui est dit !

À lire aussi

Sélectionné pour vous