Accueil People News

Mariah Carey rend un vibrant hommage à son père décédé

Mariah Carey rend hommage à son père décédé. La chanteuse a posté lundi sur Instagram une photo d'elle tenant un tournesol à l'occasion de l'anniversaire de son père, Alfred Roy Carey. Il est décédé à l'âge de 72 ans en 2002.

"Tournesols pour Alfred Roy...En souvenir de mon père pour son anniversaire aujourd'hui...", a écrit la femme de 54 ans dans la légende.

L'interprète de Hero a également inclus une référence au tournesol lorsqu'elle a rendu hommage à son père dans un post Instagram en juin pour la fête des pères. "Joyeuse fête des pères à tous ! En souvenir de mon père, feu Alfred Roy Carey "Brillant comme un tournesol dans le ciel"", a légendé une photo de son père en uniforme militaire lorsqu'il était jeune.

Dans l'année qui a suivi la mort de son père, Carey a écrit et sorti la chanson "Sunflowers for Alfred Roy".

En octobre dernier, à l'occasion de l'anniversaire de son père, elle a posté une photo d'elle assise dans une Porsche Speedster rouge qu'elle avait restaurée en son honneur.

"Joyeux anniversaire à toi, mon père Alfred Roy Carey", a écrit la chanteuse dans la légende. "La voiture que tu n'as jamais pu finir est restaurée avec amour, avec ton esprit et mes enfants. Désolé de ne jamais te l'avoir dit, tout ce que je voulais te dire."

Pour voir la publication, cliquez ICI.

Dans la publication, on peut voir les jumeaux de 12 ans de Mariah Carey, Monroe et Moroccan - qu'elle partage avec son ex-mari Nick Cannon - ont été vus assis derrière le volant de la Porsche.

La chanteuse n'avait que trois ans lorsque son père, un ingénieur aéronautique originaire du Venezuela, s'est séparé de sa mère irlando-américaine, Patricia, une aspirante star de l'opéra originaire de l'Indiana. "Ils ont traversé des moments très difficiles avant ma naissance", a déclaré Mariah Carey à PEOPLE en 1993. "Il y avait toujours cette tension. Ils se disputaient tout le temps".

La famille Carey - Mariah a un frère Morgan et une soeur Alison - s'est désintégrée quand Alfred et Patricia ont divorcé en 1972.

La chanteuse a également parlé de sa relation "compliquée" avec sa mère dans ses mémoires de 2020, The Meaning of Mariah Carey.

"Pour être honnête, je ne sais pas si ma mère a voulu se marier et avoir des enfants si jeunes. Je comprends qu'elle ait voulu créer un filet de sécurité, une nouvelle famille à elle, et continuer à tracer des chemins, en laissant derrière elle sa maison et sa famille", écrit-elle dans le livre.

"Regarder leurs rêves s'envoler en fumée a gravé dans mon esprit un récit édifiant", a ajouté la star.

À lire aussi

Sélectionné pour vous