Accueil People News

"Moi, je cherche l’amour": Sharon Stone surprend… sur un site de rencontre

Quoi de mieux que de s’inscrire sur Tinder pour trouver son âme-sœur ? C’est en tout cas ce que Sharon Stone n’a pas hésité à faire.

Dans un entretien réalisé par nos confrères du Times, l’actrice culte de "Basic Instinct" s’est confiée sur sa vie sentimentale. Elle y affirme s’être inscrite sur plusieurs sites de rencontre. "Je suis sur Tinder avec ma véritable identité", explique-t-elle, avant de poursuivre : "Ce n'est pas comme si j'étais sur Tinder pour coucher avec quelqu'un seulement ! Ça, c'est facile. Moi, je cherche l'amour. Et j'ai l'impression que c'est l'année, à 100 %".

Bien que cette déclaration soit surprenante, ce n’est pas la première fois que l’actrice se confie sur son expérience avec les sites de rencontre. "J’ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis. Je cherche quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour", déclarait-elle ainsi en 2020.

Pourtant, ces expériences en ligne ne se sont pas toujours passé comme prévu. "J’ai été sur le site de rencontres Bumble et ils ont fermé mon compte. Certains utilisateurs m’ont signalée en disant que ça ne pouvait pas être moi !", avait-elle partagé sur X (anciennement Twitter). 

À lire aussi

Sélectionné pour vous