Accueil People News

"Ne pas se sentir toujours à la hauteur" : les rares confidences de Laurent Delahousse sur son rôle de papa

Comme chaque week-end, Laurent Delahousse recevait une célébrité à la fin du journal de 20 heures de France 2. Cette semaine, c'est Camille Cottin qui était sue le plateau pour évoquer "Toni en famille", une comédie dramatique dans laquelle elle incarne une mère de cinq enfants qui peine à trouver du temps pour s'occuper d'elle. Un scénario qui concerne beaucoup de parents, raison pour laquelle elle a interpellé le présentateur. 

"C’est un terme qui parle, 'maman solo', à beaucoup de femmes qui nous regardent ce soir et qui nous écoutent. Et je me suis dit aussi qu’elle aurait pu être un homme, Toni", a confié la comédienne. 

Elle l'a ensuite interpellée sur le sujet : "Je pense que vous en savez quelque chose non, Laurent ? Parce que je crois que vous avez cinq enfants. Donc est-ce que vous vous êtes reconnu en Toni ?"

Ce personnage a en effet beaucoup parlé à Laurent Delahousse, qui s'est confié sur son rôle de père. "Oui, un peu beaucoup, a-t-il répondu. Dans cette hystérie parfois, dans le fait de ne pas se sentir toujours à la hauteur, dans le fait de savoir parler à l’un sans oublier l’autre… C’est un peu tout ça qu’on ressent dans ce film et ça parle forcément à beaucoup de monde."
Le journaliste de 54 ans est papa de deux enfants, issus de sa précédente relation avec Florence Kieffer : Liv-Helen et de Sacha. Il a ensuite eu deux enfants avec Alice Taglioni : Swann et de Lino. Et elle-même est déjà maman d’un garçon prénommé Charlie. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous