Accueil People News

"Pourquoi on m'envoie de la fumée dans la gue*** ?": le fou rire de Nikos Aliagas en plein prime de la Star Academy

Pour Nikos Aliagas, présentateur de la Star Academy qu'on ne présente plus, ce prime de Noël risque de lui rester en mémoire un bon moment. En cause, un petit souci technique qui a vu l'animateur être littéralement enfumé sur la scène. "Pourquoi on m'envoie la fumée dans la gueule ? (...) Si quelqu'un peut me sortir de ce guet-apens", dit-il en rigolant devant un public hilare. 

Un écran de fumée si épais qu'il a malencontreusement cogné un caméraman. "Je me suis pris le caméraman (...) C'est quoi ce fiasco ? Vous êtes des malades", s'exclame-t-il devant le jury et les élèves. 

Face à cette situation rocambolesque, Nikos Aliagas n'a pas su s'empêcher d'avoir un fou rire. Sur des extraits, on peut le voir tenter, tant bien que mal, de garder son sérieux. À côté de cela, la soirée a également été marquée par la (légère) chute de la chanteuse Hélène Ségara lors de son duo surprise avec Héléna. Heureusement, plus de peur que de mal. 

Et enfin, le magnifique hommage à Grégory Lemarchal avec notamment l'interprétation, par Lucie Bernardoni (finaliste face à Grégory lors de la saison 4) du morceau "Et maintenant", qui avait été repris par Grégory. 

Un prime de Noël qui a tenu ses promesses. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • à mon avis c'est venu de la farine que t'as dans le pif !!

    paul leboulanger
     Répondre