Accueil People News

Selena Gomez, la femme la plus suivie sur Instagram, moquée par Kylie Jenner ?

On vous explique le drama entre Kylie Jenner et Selena Gomez, une rivalité qui selon leurs fans respectifs dure depuis de nombreuses années.

Selena Gomez dépasse Kylie Jenner sur Instagram

Ce mardi, Selena Gomez est devenue la femme la plus suivie d'Instagram, dépassant ainsi Kylie Jenner. Le lendemain, la chanteuse poste une publication éphémère Tik Tok où elle montre avoir raté ses sourcils, en les plaquant plus qu'il ne le fallait. Elle précise également qu'elle "aimerait être aussi belle que Bella Hadid". Alors que certaines autres stars, dont Lady Gaga, ont montré leur soutien à Selena Gomez, d'autres ont vu de la moquerie de la part de Kylie Jenner. Le même jour, l'influenceuse star et sœur de Kim Kardashian poste une story d'elle, les sourcils très maquillés avec comme message, "c'était un accident ???". Ni une ni deux, les fans de l'ancienne star Disney ont vu une énième provocation de la part de Kylie Jenner. 

 

Les stars ont réagis 

De leurs côtés, les principales conernées ont réagi. Dans la section commentaire, Kylie Jenner a répondu à ses détracteurs, après avoir reçu de nombreuses insultes "Je n'ai jamais voulu porter atteinte à Selena et je n'avais pas vu sa vidéo sur les sourcils ! Vous parlez pour rien, c'est idiot.". Ce à quoi Selena Gomez a répondu "Je suis tout à fait d'accord avec Kylie Jenner, je suis une très grande fan d'elle !". Mais cela ne convainc toujours pas les différents clans, qui alimentent cette supposée rivalité entre les deux stars. 

 

Rivales, vraiment? 

Cet énième drama alimente une confrontation, en laquelle les fans de Selena Gomez croient. Pour le contexte, il faut savoir que Kylie Jenner et Hailey Bieber sont très amies. Le mari de cette dernière n'est autre que l'ex de Selena Gomez. Ils étaient le premier amour de l'un et l'autre, malgré les nombreuses séparations qu'a subi le couple. De cette nouvelle idylle entre Justin Bieber et sa femme, Hailey, les fans ont toujours alimenté les ragots de rivalité, jusqu'à accuser Hailey Bierber et ses amies (dont les Jenner) de moqueries à l'égard de Selena. Mais les deux "clans" ont toujours réfuté ces accusations tenaces. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous