Accueil People News

Shakira quitte l'Espagne avec ses deux enfants: elle aurait été EXPULSÉE de la maison où elle vivait

Le divorce de Shakira et Gerard Piqué a fait couler beaucoup d'encre. L'infidélité de l'ex-footballeur avait été révélée et la chanteuse s'en était prise à son ex-mari dans ses chansons. 

Pour lui, elle était venue s'installer à Barcelone, où les deux stars et leurs enfants ont vécu pendant plusieurs années, jusqu'au divorce. Mais désormais, Shakira quitte l'Espagne pour refaire sa vie avec ses deux enfants. 

"Je m'étais installée à Barcelone pour offrir de la stabilité à mes enfants, la même stabilité que nous partons désormais chercher dans un autre coin du monde près de ma famille, de mes amis et de la mer", a-t-elle révélé dimanche dans une publication Instagram. 

Mais comme le révèle quotidien espagnol Marca, elle n'aurait pas vraiment eu le choix puisque la chanteuse colombienne a été expulsée de la villa où elle vivait. Elle aurait reçu une lettre le 13 mars dernier dans laquelle lui demandant de quitter les lieux avant le 30 avril. La maison était au nom d'une société dont l'administrateur est Joan Piqué, le père de Gerard. Dimanche après-midi, Shakira, ses deux enfants et son frère ont quitté Barcelone.

Sur Instagram, elle remercie les Espagnols et annonce qu'elle quitte le pays où elle a vécu ces dernières années. 

"Aujourd'hui, nous commençons un nouveau chapitre dans la poursuite de leur bonheur. Merci à tous ceux qui ont surfé avec moi sur tellement de vagues à Barcelone, la ville où j'ai appris que l'amitié dure plus longtemps que l'amour. Merci à tous ceux qui ont été là pour me remonter le moral, sécher mes larmes, m'inspirer et me faire grandir. Merci à mon public espagnol qui m'a toujours couverte d'amour et de loyauté. Pour vous, c'est juste un au revoir, et comme mon père l'a toujours dit, à bientôt dans les virages"

Selon les médias américains, c'est à Miami que la star a décidé de débuter sa nouvelle vie. 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous