Accueil People News

"Un double uppercut": cette fois où François Damiens s'est fait frapper

Ce mercredi soir, une chaîne française diffusait une soirée spéciale sur les caméras cachées de François Damiens. L'occasion pour l'humoriste belge de revenir sur une agression qu'il avait subie à l'époque. 

François Damiens s'est vu offrir une soirée spéciale en son honneur sur TMC. La chaîne a diffusé les "meilleures caméras cachées" de l'humoriste. 

Lorsqu'ils tournaient ces dernières, au début des années 2000, il n'était que peu connu et piégeait donc facilement ses victimes. 

Un politicien français était d'ailleurs tombé dans le panneau. Alors qu'il tournait, François Damiens s'est exclamé que lui et l'homme de Rennes "se connaissaient". Il a même ajouté : "on s’était croisés sur une croisière échangiste au Cap d’Agde".

Ce qui lui a valu... un "double uppercut"!

En effet, le politicien a fini par le frapper. "Je ne m’y attendais pas du tout. Il avait environ 70 ans, portait un petit costume beige et une petite cravate bleu clair, tout impeccable. Quand il a appris que c’était une caméra cachée, il était un peu fier de lui" a expliqué François Damiens. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous