Accueil People News

"Zendaya a dû supporter beaucoup de choses": ce rôle de Tom Holland qui a failli lui coûter son couple

C'est l'un des couples le plus bankable et le plus adorable du moment. Tom Holland et Zendaya se sont rencontrés sur le tournage de Spider-Man et filent le parfait amour, loin des caméras. "C'est notre truc et ça n'a rien à voir avec nos carrières", a récemment confié le comédien lors d'une interview avec THR.

Le couple parfait a tout de même connu des hauts et des bas... à cause d'un rôle. Pendant presque un an, l'homme araignée a préparé la mini-série The Crowded Room, actuellement diffusée sur Apple+. Tom Holland y joue Danny Sullivan, un homme atteint de trouble dissociatif de la personnalité, arrêté après une fusillade à New York en 1979. Un rôle éprouvant pour l'acteur, mais aussi pour sa petite amie. "Ça a eu des effets directs sur ma vie personnelle", a-t-il expliqué dans une interview accordée à RadioTimes.

C'est bien connu, certains acteurs s'investissent tellement dans leur rôle qu'ils ont du mal à s'en détacher une fois les caméras éteintes. C'est ce qu'il s'est passé ici et on peut aisément imaginer que le personnage ne devait pas être très agréable à vivre pour l'actrice principale d'Euphoria. En plus de l'aspect psychologique, le comédien a dû se transformer physiquement. Ainsi, il a arboré des cheveux mi-longs et une frange rideau. Il se souvient: "Zendaya a dû supporter beaucoup de choses. Imaginez-vous, j’ai ressemblé à ça pendant dix mois." Lui-même a eu du mal à s'accepter: "Je revenais du travail, je me regardais dans le miroir et je le voyais lui. Ça m’a pris un moment pour le mettre de côté, réveiller Tom, reprendre ma vie, être moi-même. Mais j’ai réussi et j’étais très heureux." Tout est bien qui finit bien. La série est diffusée actuellement, espérons pour le couple que ce soit un succès et que ces efforts ne sont pas vains.

À lire aussi

Sélectionné pour vous