Accueil People Royauté

Main aux fesses, regards complices : Kate Middleton surprend aux British Academy Awards

Le Royal Albert Hall accueillait ce 19 février la 76e cérémonie des Bafta, les British Academy Awards. Kate et William se sont fait remarquer pour leurs tenues, mais pas que…

La soirée était grandiose et les invités n’ont cessé de défiler. Cette année, les lauréats des British Academy Awards n’étaient cependant pas les seuls à briller sous le feu des projecteurs. En effet, le Prince et la Princesse de Galles ont retenu l’attention grâce à leurs costumes élégants. William avait opté pour un blazer de velours noir. Kate avait, quant à elle, choisi une robe en drapé blanc asymétrique, dévoilant l’une de ses épaules. La tenue, signée Alexander McQueen, était complétée d’une paire de long gants de velours noir et d’imposantes boucles d’oreilles dorées.

Mais le couple royal s’est surtout fait remarquer par son étonnante complicité. En effet, le tapis rouge des Bafta semblait avoir mis Kate d’excellente humeur. Comme le montrent ces images diffusées par Vogue, la Princesse avait les mains baladeuses et aurait touché les fesses de son mari à la dérobée. Ce geste affectueux est loin d’être passé inaperçu.

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous